L'engagement de Nevron360 envers la communauté

Chez Nevron360, nous sommes engagés à soutenir les causes qui nous tiennent à cœur. Nous sommes particulièrement sensibles aux organisations à but non lucratif (OBNL) qui œuvrent pour améliorer la vie des gens et de la communauté. Nous croyons que les OBNL jouent un rôle crucial dans notre société, en offrant des services et des programmes pour soutenir les plus vulnérables et les plus démunis.


La violence faite aux femmes est un enjeu qui nous tient particulièrement à cœur. Nous sommes convaincus qu'il est de notre responsabilité de contribuer à mettre fin à cette réalité inacceptable en sensibilisant à la cause. De même, nous sommes déterminés à protéger les enfants contre toutes formes de violence et d'abus. C'est pourquoi nous soutenons des initiatives pour protéger les enfants et pour leur donner les moyens de s'épanouir.


Nous sommes également convaincus que le sport peut être une force positive pour les jeunes. Nous croyons que le sport peut aider à développer la confiance en soi, l'estime de soi et la résilience. C'est pourquoi nous investissons dans des programmes pour promouvoir le sport chez les jeunes et pour leur donner les moyens de développer leur plein potentiel.


Chez Nevron360, nous sommes fiers de soutenir des causes qui ont un impact positif sur les communautés que nous servons. Nous sommes déterminés à utiliser nos ressources pour contribuer à améliorer la vie des gens et à bâtir un avenir meilleur pour tous.

Projets réalisés dans le pour des organismes communautaires

Voici une liste de quelques projets réalisés par nos experts-conseils en technologie de l'information

CRAAQ

  • Réaliser le plan d’affaires, identifier les orientations stratégiques et rédiger le plan de transformation numérique à l’aide du programme d’Audit Industrie 4.0 du ministère de l’Économie et de l’innovation

Presse de l'université du Québec

  • Réaliser le plan d’affaires, identifier les orientations stratégiques et rédiger le plan de transformation numérique à l’aide du programme d’Audit Industrie 4.0 du ministère de l’Économie et de l’innovation